GESTION DES RESSOURCES HUMAINES

Julie GROB est la directrice de la structure et assure le management des équipes en lien avec les responsables des pôles « accueil » et « marketing » et l’assistante de direction.

 

L’organigramme ci-dessous présente l’équipe de l’Office de Tourisme de La Bresse Hautes Vosges.

 

L’Office de Tourisme recrute son personnel qui dispose de contrat de droit privé ; il est régi par la convention collective des organismes de tourisme.

 

Du personnel sous statut public (fonctionnaire territorial) est mis à la disposition de l’Office de Tourisme par la Communauté de Communes des Hautes Vosges. Ces mises à disposition sont cadrées par des conventions de mise à disposition. 

 

Chaque salarié dispose d’une fiche de poste faisant l’objet d’une évaluation annuelle à l’occasion des entretiens individuels.

 

Les modalités de recrutement sont définies par la Direction et formalisées dans une fiche procédure. 

 

Télécharger
FP Procédure de recrutement.pdf
Document Adobe Acrobat 252.3 KB

 

Le règlement intérieur de la structure est en cours de rédaction et sera soumis au CSE du mois de septembre 2023 pour une mise en application au plus tard en fin d’année 2023.